Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls N Fun
27 février 2012

En hiver... Detox !

En hiver, on a tous tendance à profiter des bons repas (Raclette, Tartiflette, Mont D’or,…) et de les arroser avec un peu de vin !! Mais pas de raison de paniquer, on se rattrape toujours en été (salades composées, fruits…) !

Je dois avouer que comme beaucoup de parisiens, je ne jure que par mon thé Detox (au moins une fois par jour pour se donner bonne conscience)

Alors pour ne pas trop culpabiliser et profiter des excès de l’hiver, je craque pour les thés detox ! Un bon moyen de purifier son organisme… C’est bon pour la santé !

Mon top 3 : Kusmi Tea (incoutrounable) – Lov (le petit nouveau) et Clipper (en vente chez Monoprix).

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Girls N Fun
Publicité