Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls N Fun
9 février 2012

Le froid et mes mains...

Je ne vous cache rien si je vous dis qu'il fait froid... Le Parisien n'aime pas le froid (ni les grandes périodes de chaleur non plus)... Alors on aime bien se plaindre un petit coup... Et râler aussi, ça fait du bien ! Malgré les gants, qui sont devenus mes nouveaux meilleurs amis, ma peau s'abime et tire...

Mon remède préfére, les crèmes de main. Je m'en sers à longeur de journée pour éviter d'avoir les mains de mamies ! J'ai découvert cette semaine la nouveauté de l'Occitane, Crème Mains Karité Fleur De Cacao ou Fleur D'Hibiscus ou Karité Rose Du Désert. Même si la marque n'a plus rien à prouver avec l'indétronable crème e Karité, je dis "Chapeau" à l'innovation.

Elles sentent bon et sont un vrai atout pour nos petites mains... J'adore !

cremeprix : 15 euros les 3 crèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Girls N Fun
Publicité